LE MEILLEUR DE L’EXPERTISE CONSTRUCTA AU SERVICE DES INVESTISSEURS PRIVÉS
Avec Constructa Private Services, le marché de l’immobilier d’investissement jusque-là réservé aux grands fonds institutionnels s’ouvre, en 2011, aux grands investisseurs privés : family offices, banques privées ou gestionnaires de fortune.
Un interlocuteur de référence
Leader français de l’acquisition d’actifs immobiliers et hôteliers, Constructa Private Services leur propose l’expérience d’un groupe pluridisciplinaire associé à une gamme d’expertises complète – immobilière, financière, juridique et fiscale -, afin de leur permettre de réussir leur projet d’investissement immobilier dans les meilleures conditions.
Un mode d’intervention modulable
L’offre de Constructa Private Services peut être modulée en fonction des besoins de l’investisseur. Ce dernier a le choix : confier l’ensemble du processus d’investissement à une équipe de professionnels dédiée ou bien demander à celle-ci d’intervenir seulement sur des missions correspondant à des étapes précises du processus d’acquisition.
L’expertise immobilière et hôtelière
Constructa Private Services offre à ses clients investisseurs l’expérience et les atouts d’un grand groupe, soit une connaissance fine des marchés, des acteurs, des environnements juridiques, fiscaux et techniques du secteur, en support d’une structure de rémunération basée sur la performance et les résultats.
Un mode d’intervention modulable
Par sa connaissance du milieu bancaire et des modèles de financement, Constructa Private Services est en capacité de proposer à ses clients, en toute indépendance, les meilleures options en matière de financement.
L’expertise juridique et fiscale
Constructa Private Services, c’est aussi une cellule intégrée de veille juridique et fiscale, capable de proposer la bonne stratégie d’optimisation fiscale et de montage en fonction des objectifs de l’investisseur et de la nature de l’opération. Autres garanties : la qualité de l’environnement documentaire du dossier et le respect de l’ensemble des obligations légales et contractuelles.