Oh Baby ! Première brique posée à Saint-Ouen-sur-Seine
Le 11 décembre 2025, la pose de la première brique de l’hôtel Oh Baby à Saint-Ouen-sur-Seine (93), en présence de Karim Bouamrane, Maire de Saint-Ouen-sur-Seine, Vice-président du Département de Seine-Saint-Denis & Président du Conseil de surveillance de la Société des Grands Projets, et des acteurs du projet, a marqué le lancement officiel du chantier.
Un moment convivial partagé aux côtés de Serge Trigano, Président d’Oh Baby, Philippe Starck, Gregory Soppelsa (Atream) et Olivier Raffaëlli (Triptyque Architecture).
Ce sera le premier Oh Baby du Grand Paris.
Un hôtel lifestyle éco-friendly au cœur du renouveau de Saint-Ouen.
Signé Triptyque Architecture, le bâtiment se déploiera sur neuf étages surmontés d’un rooftop.
Il accueillera :
- 197 chambres
- Un bar et une terrasse panoramique
- Une salle de sport
- Un espace de restauration ouvert au public, porté par une programmation culinaire imaginée par Cyril Lignac
- Des espaces business, dont une salle rooftop avec vues dégagées sur Paris et Saint-Ouen
Le projet visera la certification BREEAM “Very Good” et intégrera notamment un usage de brique de réemploi en référence aux boulevards des Maréchaux.
Un projet structurant pour l’entrée de ville
Situé au 145 avenue Gabriel Péri, l’hôtel s’inscrit pleinement dans le renouvellement urbain de Saint-Ouen-sur-Seine, aujourd’hui au cœur d’une transformation majeure.
Comme le rappelle Jean-Baptiste Pietri, Président du Groupe Constructa : « Cette opération démontre notre attachement à créer des pôles de vies multifonctionnels, ouverts et durables en milieu urbain. S’investir dans des opérations de reconquête ambitieuses correspond à nos valeurs. »